• Les filles du calvaire volent la vedette à Eva Joly

    Crédit photo : E.TERLON

    18H30 : Métro Filles du Calvaire, mercredi c’est l’heure de pointe. Dans une demi-heure, alors que la pluie bat son plein, Eva Joly la candidate d’Europe Ecologie Les Verts s’apprête à donner son Grand meeting au Cirque d’hiver (Paris 3ème), pour mobiliser ses troupes et remonter dans les sondages. 2% d’intentions de vote c’est maigre, et le premier tour des élections présidentielles c’est dans trois jours. Le compte à rebours est lancé !

    Sur le trottoir d’en face, ciel bleu sur le Boulevard ! Et pour cause, question sondage « Les Filles du Calvaire » elles sont au top. Je veux parler du nouvel album de Jessica Marquez bien sûr. Co-auteure et co-compositrice Jessica Marquez a su réunir dans ce nouvel opus, toute la sensibilité et les couleurs musicales qui l’a nourrissent au quotidien. ­De la pop qui swing aux sonorités hispaniques. Et oui, l’artiste est certes native de Lorraine mais a de belles origines andalouses à son arc. Des textes de qualité, de la musique de qualité, que dire c’est le mariage idéal !

    Disponible en téléchargement légal sur iTunes, Amazon, Fnac, Virgin

     

    Numéro 1 des meilleures ventes d’album

    A peine deux jours après sa sortie le 16 avril, l'album de Jessica Marquez est toujours classé numéro 1 des meilleures ventes d’album sur Fnac.com et reste dans le Top des meilleures ventes sur Amazon et iTunes. Pari réussi sur les plateformes de téléchargement légal ! Et la suite ?

    Crédit photo : E.TERLON

    Devant les camionnettes d’I-Télé et de BFMTV les Filles du Calvaire ne se laissent pas impressionner. Nos demoiselles ont du caractère. Et c’est ce qui fait tout leur charme ! Braqués sur le Cirque d'Hiver pour le meeting de la candidate écologiste, les médias ne sauraient tarder dans les prochains jours, à entendre parler d'elles.

    Celles qu’évoque leur auteure Jessica Marquez, dans la chanson éponyme de l'album, sont des célibataires sans enfants, libres, indépendantes et fières de l’être. Des héroïnes des temps modernes, à la fois rebelles et vulnérables, qui ont choisi de mettre leur vie amoureuse plus ou moins entre parenthèse pour se consacrer à leur carrière. Bien loin, il est vrai de nos sœurs bénédictines du 17 ème siècle. Que cela n’en déplaise à certains.

    Ce mercredi un seul constat : la politique n'attire pas tous les parisiens. 

    Des militantes d'Europe Ecologie Les Verts devant le Cirque d'Hiver - Crédit photo : E.TERLON

    Pendant que certains font la queue, abrités sour leur parapluie pour assister au Grand meeting de la candidate d'Europe Ecologie Les Verts, d'autres passent leur chemin totalement indiféremments au phénomène. Caméras ou pas. On ne saurait dire si pour le 22 avril ils ont déjà fait leur choix, mais ce mercredi ils ont choisi de soutenir le nouvel album de Jessica Marquez. (voir photos). Même les panneaux électoraux près de la station de métro des Filles du Calvaire n'ont pas la même popularité.. A Voter !

    Crédit photo : E.TERLON

    Crédit photo : E.TERLON 

    Crédit photo : E.TERLON

    Blondes, brunes, fluettes, rondelettes, petites ou grandes, françaises ou étrangères, les filles du calvaire sont sans apriori et ne regardent les autres qu’avec le cœur. Loin des bureaux de vote et des cartes électorales, franches et entières, elles ne font ni dans le « politiquement correct », ni dans les belles paroles. Je vous laisse découvrir l’album disponible également le 23 avril sur le site officiel : http://www.jessicamarquez.fr et en vente lors des concerts.

    Jessica Marquez  sera en tournée dans toute la France à partir du 21 avril au casino de Bandol à 20h30, accompagnée de ses musiciens : Olivier Leani, Jean-Marie Morin et Vincent Lamoure.

    Toute son actualité sur :

    https://www.facebook.com/jessicamarquezofficiel

    http://twitter.com/#!/MarquezJess

    Elodie Terlon  

    « Bestiaire et Bestioles : Nouvelle exposition sauvage de Mosko et associés(AUDIO) - Retro, vintage, rock'n roll : Chez Fifties Sound les brocantes ont le swing »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :