• Fête des grands-mères : Tous à la MAMIF !

     

     

    Rien de prévu ce dimanche 3 mars ? Ça tombe bien, rejoignez le cortège !

    A l'occasion de la fête des grands-mères, l'association "I love ma grand-mère" a décidé d'organiser à Paris, THE grande Mamif. Au programme : cortège dirigé par Lucienne, porte-parole de la Mamif ;  flash mob endiablé ; goûter ; distribution de t-shirts "J'aime ma grand-mère" version US et des cadeaux à offrir.

     Vous trouvez l'idée folle ? C'est bien pour ça qu'on l'aime. Dites-moi, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa grand-mère ? Le chef de famille, celle qui fait l'unanimité, contrairement aux débats houleux de ces derniers mois.

     Mamie Gâteau ou encore Mamy Rock. Celle qui nous conseille, nous câline, nous prépare des chocolats chauds quand on rentre trempés à la maison, qui nous apprend la pâtisserie, le jardinage, la couture. Et pleins d'autres petits trucs, typiques de nos grand-mères : recettes, remèdes en tous genre.

     L'année dernière l'évènement avait déjà remporté un franc succès, mais pour cette nouvelle édition, les "mamies" ont bien l'intention de mettre le paquet, REGARDEZ :


    Rendez-vous dimanche, Place de la Bastille dès 16h, avec Lucienne et ses copines pour passer une après-midi décalée en famille. 

    http://blog.ilovemagrandmere.fr/

    E.Terlon.

    « (AUDIO) Thierry Hay expose ses "Bruits de tête"Discours de Michele Delaunay à la MAMIF »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :