• "Conne d'amour" : Le nouveau clip de Jessica Marquez, déjà plus de 14 000 vues sur le web

    © http://www.philippebarbosa.com/

    Crédit photo : Philippe Barbosa 

    Il y a encore une semaine vous assistiez à l'élimination de Jessica Marquez dans l'émission "Encore une chance" sur NRJ12. Aujourd'hui, en tant qu'artiste co-auteur et co-compositeur cette fois, elle annonce son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé Conne d'Amour. Pour l'accompagner comme il se doit, un clip signé de la main du talentueux réalisateur Pierre Noguéras, visible sur Youtube et Dailymotion depuis le 14 février. Déjà plus de 14 000 vues pour le clip, un classement parmi le top 30 des meilleures ventes de single sur iTunes, sans compter les sites musicaux et blogs qui en parlent. Conne d'Amour est sur le point de créer un véritable buzz sur la toile. 

     

    L'histoire ? A Paris, capitale de tous les amours, c'est dans un décor emprunté aux contes de fées que nous retrouvons Jessica Marquez plus séduisante que jamais. Tantôt revêtue d'un sublime manteau trench rouge, tantôt d'une gavroche et d'une chemise à la titi parisienne, la jeune femme incarne une amoureuse inconditionnelle qui, se remémore l'une des ses plus belles histoires d'amour. Aux portes de Cupidon, devant un joli coeur incarné par l'acteur Sébastien Dupuis, la belle succombe.

    "Sous l'emprise d'un jeu séducteur, que la raison ignore mon coeur" (J.M) 

    Ballades en Vespa rue de Mouzaïa, dîners romantiques, valses à quatre temps chez Uzès au Musée Carnavalet, le ton est donné, nos deux amants s'accordent au rythme passionné d'une guitare. Jusqu'au jour où le désir… est plus fort et la magie prend fin. Y'aurait-il une ombre au tableau ? Goodbye Cupidon, Conne d'Amour voit le jour.

    "Désenchantée des contes de fées, des mecs au syndrome de Peter Pan" (J.M)

    Comme un écho aux relations de couple modernes, le nouveau single de Jessica Marquez reflète une tendance qui ne saurait s'essouffler : la gente masculine ne veut plus s'engager. Et oui ! Dans les désirs sans lendemains l'amour serait-il mis à mort ? Messieurs à vous d'y répondre.

    Conne d'Amour le nouveau clip de Jessica Marquez, disponible aussi sur iTunes, en téléchargement légal (http://bit.ly/zi9SCl) :


    Déjà 10 ans que l'artiste ne laisse pas indifférente, après un premier album, A Fleur de peau en 2003. Cette année elle nous promet encore bien des surprises, notamment un second album baptisé Les Filles du Calvaire dont la sortie est prévue pour le mois d'avril. Nouveaux arrangements musicaux, nouvelle équipe de production à savoir Selyba Editions Production et Sphère studio. Une petite merveille à venir !

     

    Suivez son actualité et ses prochaines dates de concerts sur :

    https://www.facebook.com/jessicamarquezofficiel

    http://twitter.com/#!/MarquezJess

    http://www.jessicamarquez.fr

     

    Elodie Terlon.

     

     

     

     

     

    « Rafael Gray fait le M.U.R2ème Festival du film tibétain : Entre traditions et retour impossible »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    peuta
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:56

    comme c'est bien commenté tout ça bravo!!!

    jessica mérite de réussir ,elle chante bien,et elle est trés touchante,elle vit ses chansons

    on la soutient à fond!!!!

    on l'aime!!!

    elle doit faire partie du paysage de la chanson française.

    2
    E.Terlon Profil de E.Terlon
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:40

    Merci beaucoup !!! En effet Jessica M. fait partie des artistes  dont le talent doit enfin être récompensé à sa juste valeur ! Continuez de la soutenir comme vous le faites;-) 

    Peace.

    E.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :